Les soldes par les LDP ?

Mis à jour le 14 février 2018 par LDP Magazine
Les soldes par les LDP ?

ELLE_PRIMARKLes LDP se sont rendues chez Primak...compte rendu...

Primark, c'est vraiment super cool. Mais seulement si on s'y rend sous Xanax.

Lecteurs, lectrices,

Ce samedi après-midi, j'ai accompli un acte de bravoure inqualifiable.
Une expérience à sensations ultrafortes, sur le fil de l'extrême, un peu comme si j'avais descendu la crête de la Combe de la Truie, avec un plateau de coupes de Moët&Chandon sur la tête et des skis en plasticine : oui, je suis allée faire les soldes chez Primark.

Vous connaissez Primark ?
Cette siiiiii fantastiiiiiiique chaîne de magasins où l'on trouve tout plein de trucs trop chouettes (principalement des fringues) pour presque rien ? Je me rappelle quand ils ont débarqué à Liège, le messie n'aurait pas fait mieux.

Bref, une des conséquences de la popularité de Primark est précisément ce qui me pose problème : en temps normal, à part en y allant un mardi entre 10 et 10h30, tu y fais la file aux caisses dans des délimitations à rubans, comme si tu attendais ton tour pour l'attraction de Peter Pan.
Ça grouille de monde et c'est absolument insupportable.
Personnellement, tout concept de grand magasin où il est impératif d'y passer des heures, à farfouiller dans des tas de textiles tous mélangés pour dénicher LE trésor, me rend complètement dingue.

À chaque fois, ma tension artérielle s'affole, je finis par faire un malaise et je sors de là, bonne pour aller me mettre au lit, comme si je revenais d'un trekking au Bhoutan.

L'avantage, c'est que vous sortez toujours heureux de chez Primark… car en sortir est déjà une satisfaction en soi.

(...) Lire la suite sur LDP Magazine