Payer son shopping chez Marc Jacobs avec des tweets

Mis à jour le 22 février 2018 par ELLE Belgique
Payer son shopping chez Marc Jacobs avec des tweets
mjcouv
Défilé Marc by Marc Jacobs FW de Londres 2013

Vos tweets valent de l'or ou presque ! Durant la Fashion Week de New-York, le créateur américain ouvrira un pop-up store dans lequel il sera possible de payer grâce à des tweets. 

Comment attirer l'attention sur une nouvelle collection ? Avec une idée originale qui fera un véritable buzz. Et c'est ce qu'à fait Marc Jacobs avec son idée d'utiliser des tweets comme moyen de paiement.

Durant deux jours (du 7 au 9 février 2014) le Daisy Marc Jacobs Tweet Shop ouvrira ses portes et offrira à ses client(e)s la possibilité de s'offrir quelque chose de la boutique éphémère à l'aide d'un message Twitter, Facebook ou Instagram et du #MJDaisyChain.

Une action marketing qui permet de belles économies à Marc Jacobs et qui récompense les fans de leur participation avec des parfums et des accessoires de la marque.

Ceux et celles qui auront envoyé les messages les plus originaux se verront offrir des prix encore plus beaux. De quoi aguerrir la compétition.

Question pratique: le pop-up store sera bien évidemment équipé d'une connexion WIFI sur-puissante. A vos smartphones, prêt(e)s, tweetez !

daisyparfummarcjacobs

 

Via Laure Vandendaele