Crush : les indémodables de la marque belge Odile Gaston

Mis à jour le 16 novembre 2018 par Cellule commerciale
Crush : les indémodables de la marque belge Odile Gaston

La marque belge Odile Gaston a misé sur un concept qui fait particulièrement résonner notre fibre mode: l'intemporel. Avez-vous déjà les pièces indispensables à toute garde-robe ? Nous avons fait la sélection pour vous.

Comment choisir des pièces pérennes, de qualité, que l'on pourra garder longtemps ? C'est l'idée développée par Catherine Dardenne pour donner un nouveau souffle à sa marque, créée il y a cinq ans : Odile Gaston.

Les pièces sont confortables, classiques, élégantes et très bien finies. Au-delà de l'allure résolument chic, Odile Gaston, ce sont aussi des valeurs. Famille et amitié. La fille de Catherine, Emilie, a rejoint sa maman dans l'aventure et cette complicité se ressent jusqu'à la confection des pièces.

Crush : les indémodables de la marque belge Odile Gaston - 1
Catherine Dardenne et sa fille, Émilie

1/

Ces pièces sont réalisées dans une petite usine familiale du Portugal composée de quatre personnes. Une marque à échelle humaine donc qui se recentre sur l'essentiel.

Quelles sont les pièces incontournables ?

Blazer, salopette, combinaison, pantalon droit, les modèles sont disponibles dans une palette monochrome qui facilite leur association. Tout est combinable pour nous rendre le choix de notre outfit évident et sans fausse note. Par la suite, d'autres couleurs et de nouvelles pièces feront leur apparition au cours l'année. On oublie les saisons !

Quelles sont les pièces qu'il faut absolument dans notre dressing ? Notre sélection est à découvrir sur l'e-shop d'Odile Gaston et dans leconcept-store Pimprenelle, à Lasne.

Cet article a été réalisé en collaboration avec Odile Gaston. 

https://www.odilegaston.com/