Game of Trône

Mis à jour le 15 février 2018 par LDP Magazine
Game of Trône

cacaLDP - copie

Endroit incontournable, Ze place to be parce que tu es pris d'une envie pressante et parce qu'il y a pas à tortiller du pet : les Water Closet !

Plusieurs fois par jour, tu leur rends une petite ou grande visite en fonction de tes besoins. Car des fois, y a pas à dire : t'en chies ! Mais c'est pas parce que t'en as plein le cul, que tu dois nous le faire sentir ! Faut pas pousser !

Et pourtant, toi tu pousses, tu pousses. Tu en oublies que la porte qui nous sépare n'a que quelques centimètres d'épaisseur et que tes flatulences, on les entend jusqu'à l'autre bout du couloir. Dans ces cas-là, une petite astuce : sifflote, toussote, chantonne ou claque des doigts. Avec un peu de chance tous tes efforts rythmiques couvriront tes cacaphonies.
Car, même si nous n'avons aucun doute sur ce que tu es en train de faire (non tu ne cherches pas la porte du garage, non tu ne fais pas le tour du propriétaire, non tu ne prends pas l'air), nous n'avons aucune envie de le visualiser.
Ça nous plaît de t'imaginer répéter pour la prochaine comédie musicale ou numéro de claquettes. Tu te la coules, tu te lâches, c'est le Cirque Royal, tout le Bataclan !

(...)
Lire la suite sur LDP Magazine