Woman Up by Contrex booste « Ose la terre »

Mis à jour le 26 juin 2018 par Cellule commerciale
Woman Up by Contrex booste « Ose la terre »

En lançant sa collection d’objets de table et de décoration design en céramique, Aurélie Etienne partage sa vision du beau : «Ose la Terre est le reflet de qui je suis, ce que je crée et veux partager avec le monde. Ma créativité est aiguillée par la spécificité des matériaux naturels. Car la nature est ma principale source d’inspiration.»

«À mes yeux, il est important de pourvoir retrouver l’origine naturelle dans chaque produit fini. Et chaque pièce traduit une histoire unique. Ces dernières années, j’ai expérimenté divers concepts et formes, de façon à accumuler suffisamment de savoir-faire et de connaissances techniques pour commercialiser une première collection.»

Mais pour parvenir à assurer une production à la hauteur de ses aspirations, il fallait à Aurélie Etienne le matériel adapté. Comme ce four professionnel sophistiqué, financé par une campagne de financement participatif conjuguée à l’action de Woman Up by Contrex.

«Grâce au coup de pouce de Woman Up by Contrex, ce qui a démarré grâce à ma passion pour la céramique devient une collection complète d’articles contemporains design en céramique. En investissement dans un équipement professionnel, je suis capable de réaliser mes créations artisanales avec la plus haute qualité possible. Ma sélection parmi les projets retenus cette année par Woman Up by Contrex me fait plus que jamais croire en mon talent et dope ma créativité », se réjouit Aurélie.

 Aidez Aurélie Étienne à concrétiser son projet sur www.ulule.com/oselaterre

Woman Up by Contrex booste Ose la terre - 1

1/

Woman Up by Contrex, c’est quoi ?

C’est une initiative canon qui encourage et aide les femmes à entreprendre, à concrétiser leurs projets personnels ou professionnels. En collaboration avec Ulule, la plateforme de crowdfunding, Contrex soutient les campagnes de financement participatif de celles qui se sentent prêtes à faire de leur rêve une réalité. Comme Aurélie Etienne, entrepreneure à la tête de la nouvelle marque de céramique design « Ose la Terre». Elle a bénéficié d’un support financier lors de sa campagne de financement participatif, mais aussi de conseils de pros du crowdfunding et d’une visibilité dans les médias.

En quelques points "Woman Up by Contrex" c'est ...

  • 6 projets de femmes sélectionnés en 2018
  • Aide pour la mise en place d’une campagne de crowdfunding Coaching et conseils d’experts
  • 2000€ de soutien financier
  • Vidéo de lancement dédiée au projet : www.contrex.be/fr/woman-up-by-contrex

Cet article a été réalisé en étroite collaboration avec Contrex.