Miley Cyrus égérie Marc Jacobs

Mis à jour le 21 février 2018 par Marie-Noëlle Vekemans
Miley Cyrus égérie Marc Jacobs

mileycouv

Miley Cyrus pose boudeuse sous l'objectif de David Sims pour les photos de la campagne printemps/été 2014 de Marc Jacobs. La chanteuse en aurait-elle fini avec le trash?

Rien n'est moins sûr puisque l'année ne fait que débuter mais il faut reconnaître que les photos sont classes et que ce look pointu et androgyne va à ravir à la star de 21 ans qui succède ainsi à d'autres égéries telles que Sofia Coppola, Dakota Fanning ou encore Victoria Beckham.

24b910c8-790e-11e3-a7e8-0bcd47b1af90_web_scale_0.1782531_0.1782531__.jpg.h380

@MileyCyrus Instagram
@MileyCyrus Instagram

L'atmosphère des clichés est un plutôt sombre. On y voit Miley, sérieuse, assise sur du sable, le regard lointain alors que d'autres mannequins sont allongées à ses côtés à même le sol.

Selon Marc Jacobs, cette collection s'adresse « aux filles qui n'ont aucun problème à aller au bureau en robe victorienne et Birkenstock ».

Ce n'est pas la première fois que la star et le créateur travaillent ensemble. Auparavant, l'ex enfant terrible de Disney avait déjà posé nue pour faire la promotion de ses t-shirts "Protect Your Skin", destinés à la lutte contre le cancer de la peau. Une complicité serait alors née entre eux.

A la rédac, on se réjouit de la voir dans un tout autre registre. On irait même jusqu'à dire que comme ça, Miley a la classe !