Chéri, ce soir c’est le chef qui cuisine !

Mis à jour le 12 février 2018 par Céline Pécheux
Chéri, ce soir c’est le chef qui cuisine !

oh-chef!

Le concept n'est pas neuf... La cuisine à domicile on connait, sauf qu'avec "Oh-chef", c'est différent! On vous explique pourquoi.

"Oh-chef" est né de l'imagination de deux fins gastronomes, Thierry Lahaye et Xavier Jeunejean. Véritables passionnés de cuisine, ils ont eu la super idée d'organiser non pas de simples repas mais de véritables expériences culinaires à domicile avec des chefs renommés.

Au programme : cours de cuisine, show cooking ou diner gastronomique, le tout dans une ambiance cool et conviviale!

En clair, l'occasion de déguster de la cuisine digne des plus grands restaurants sans bouger de la maison, admirer les gestes expérimentés de chefs étoilés et leur soutirer des conseils et astuces pour épater nos copains aux prochains diners.

Tentés par l'expérience?

On se rend illico sur le site oh-chef.be . On choisit son chef favori parmi la sélection proposée. Entre Alexandre Dionisio (demi-finaliste de Top Chef et propriétaire du restaurant "Chez Alexandre"), Marc Delvoie (Chef de la Commission Européenne, favori de Vladimir Poutine ou Barack Obama) et Abdel Zriken notre coeur balance...

On réserve le menu qui nous donne l'eau à la bouche, la date idéale et c'est parti pour une soirée étoilée les doigts de pied en éventail.( www.oh-chef.be ou  www.facebook.com/Ohchefs)

Manon Hupin (st.)