Horoscope : ce qui vous attend au mois de mai

Publié le 27 avril 2018 par Marie-Noëlle Vekemans
Horoscope : ce qui vous attend au mois de mai

Bons ou mauvais présages ? Découvrez tout ce qui vous attend côté coeur ou côté professionnel pendant le mois de mai.

  • Taureau

La tête

Uranus, la planète des changements, entre dans votre signe. Son influence ouvre une période placée sous le signe de la nouveauté. Le moment est venu de faire des projets !

Le cœur

Peu importe votre âge, votre cœur est jeune, prêt à aimer et à vous faire aimer. Mais attention, avant d’exister pour l’autre, il faut exister pour soi-même... Donnez-vous plus d’autonomie. 

  • Gémeaux

La tête

Ne vous contentez pas de vous adapter aux situations, ne vous dispersez pas dans les autres mais revenez à ce qui vous paraît vraiment important. Créez par vous-même, pour vous-même. 

Le cœur

Vénus, l’enjôleuse, se promène dans votre signe et le joli mois de mai renouvelle votre style, met en valeur votre silhouette, -augmente votre séduction. Alors souriez.
Et l’on vous sourira...

  • Cancer

La tête

Mars, facteur de tensions, s’éloigne, l’ambiance s’apaise, la paix revient. évacuez définitivement les pensées qui bloquent, -limitent, vous dévalorisent et faites ce que vous aimez faire. 

Le cœur

Voilà de quoi vous réjouir : en fin de mois, Jupiter, la chance, et Neptune, le rêve,
se rejoindront. Pour le Cancer romantique, c’est une -promesse de succès, de partage... de rencontres !

  • Lion 

La tête

Qui fréquentez-vous ? Des gens tristes ou motivés ? Des personnes qui vous tirent vers le bas ou vous poussent vers le haut ? Qui se ressemble s’assemble, alors... choisissez bien. 

Le cœur

La belle Vénus passe en signe d’Air et souffle sur votre vie affective une brise printanière. Les sentiments que vous ressentez doivent être exprimés sous peine de s’étioler. 

  • Vierge

La tête

Jupiter-l’expansion et Neptune-l’intuition formeront un bel aspect en fin de mois. Ne vous fiez pas seulement à ce qui semble être la réalité. Soyez réceptive aux signes du destin. 

Le cœur

Ne vous restreignez pas, n’érigez pas de barrières autour de vous. Donnez votre amour, mais attention, sans rien attendre en retour. Plus vous serez généreuse, plus la vie le sera avec vous. 

  • Balance

La tête

Il n’y a que deux façons de réagir aux événements : s’inquiéter ou faire -confiance. S’inquiéter ne sert à rien, au contraire, faire confiance ouvre toutes les portes. Maintenant, à vous de choisir.

Le cœur

Dans la première partie du mois, Vénus arrange vos affaires de cœur, renouvelle vos amitiés, améliore vos liens familiaux. Mais les progrès accomplis devront être maintenus et... entretenus ! 

  • Scorpion

La tête

Un beau duo joue en votre faveur. Neptune-le feeling se joint à Jupiter-la chance pour faire repartir vos projets à la hausse. Un courant positif passe, de nouvelles opportunités apparaissent. 

Le cœur

Ne vous torturez pas avec des sentiments contraires à vos désirs, des questions qui n’ont pas lieu d’être, des personnes qui ne vous apportent rien. Faites un ménage de printemps. 

  • Sagittaire

La tête

Mars, planète d’action, passe dans un signe qui vous plaît bien. Le mois de mai vous donne envie de lutter pour faire passer vos idées, pour conquérir un marché ou un -nouveau poste. Allez !

Le cœur

Avant de galoper à nouveau, étudiez-vous lucidement, recensez vos forces et vos -faiblesses. Puis vous prendrez votre élan. Née après le 17 décembre, ne craignez pas le changement, initiez-le.  

  • Capricorne

La tête

Les freins que vous pouvez encore ressentir seront lâchés à partir de mi-mai. Un vent nouveau va se lever, de nouveaux contacts vont se créer, des portes, jusqu’ici dérobées, s’ouvrir.

Le cœur

Rien n’est éternel, rien ne reste identique. Faites évoluer vos sentiments, un peu chaque jour, adaptez-vous plus vite aux situations qui sortent de l’ordinaire. Alors vous progresserez. 

  • Verseau

La tête

Mi-mai, l’entrée de Mars dans votre signe vous donne conscience de la lutte qu’il vous faut engager, des obstacles à franchir mais aussi de vos capacités. Ne vous laissez pas faire, avancez. 

Le cœur

Être avec quelqu’un tout en restant libre, partager avec l’autre mais s’ouvrir à la nouveauté... voila un mélange difficile à réaliser. Ne demandez pas tout d’un coup, faites ça par étapes.  

  • Poissons

La tête

Voilà de bonnes nouvelles ! À partir de mi-mai, Jupiter et Neptune, vos deux planètes, vont s’allier. Pour vous, c’est un coup de main, de pouce, de chance. Restez confiante et active. 

Le cœur

Vous qui ne pouvez retenir vos sentiments qu’au prix d’un grand effort, laissez-les donc couler, vous emporter, vous submerger. En amour aussi vous êtes une artiste, soyez-le jusqu’au bout ! 

  • Bélier

La tête

Uranus, facteur de déstabilisation, quitte votre signe. C’est le moment de calmer les pensées qui tournent sans cesse et de vous laisser le temps de vivre le présent. Merci pour vous ! 

Le cœur

Ne cherchez pas un partenaire désespérément, ne courez pas après l’amour. Il arrivera naturellement quand vous serez prête. Pour cela, appréciez-vous telle que vous êtes,
ni plus, ni moins. 

Didier Blau