La blogueuse Adenorah lance sa marque de fringues Musier Paris

Publié le 17 avril 2018 par Malvine Sevrin
La blogueuse Adenorah lance sa marque de fringues Musier Paris@adenorah

Adenorah, l'influenceuse aux 409K d'abonnés vient d'ouvrir son propre e-shop. Présentation.

Après s'être fait un nom dans le microcosme de la mode à coups de posts Instagram esthétiques et de collabs gratifiantes, la Française Anne-Laure Mais, plus connue sous le pseudonyme d'Adenorah, entreprend une nouvelle aventure avec le lancement de sa propre marque de vêtements Musier Paris. Comme Chiara Ferragni ou Jeanne Damas avant elle, l'influenceuse pourra compter sur sa communauté de followers pour se jeter sur les vêtements qui reflètent si bien son univers et son style chic désinvolte.

Musier : chic "with a twist"

Quintessence de l'élégance parisienne, le style vestimentaire d'Adenorah incarne le chic rétro à la française. Une allure que l'on retrouve inévitablement dans la première collection Musier Paris. Les pièces sont élégantes et simples à la fois, mais toujours dotées d'un "je-ne-sais-quoi" qui fait la différence. Ainsi, les légères robes imprimées, les chemisiers à manches bouffantes et les sacs de bourgeoise allient esprit vintage et allure contemporaine. Un mix détonant hautement désirable.

Côté promesse, Musier s'engage pour une fabrication de qualité. Confectionnés dans des ateliers parisiens, les modèles sont élaborés à partir de fibre naturelle comme la soie, le coton et le viscose en provenance d'Europe. Et une nouvelle collection sera présentée tous les deux mois.

À découvrir sur musier-paris.com