Christina Aguilera sans make-up ? Epoustouflante !

Publié le 28 mars 2018 par ELLE Belgique
Christina Aguilera sans make-up ? Epoustouflante !© Christina Aguilera Instagram

Christina Aguilera est une belle femme mais disons-le clairement, elle est tout sauf naturelle. Pourtant cette semaine, la chanteuse se met à nu pour la première fois et elle nous épate !

Couches de make-up, faux cils et extensions : la chanteuse américaine est connue pour accumuler les artifices. En bonne showgirl, elle en fait toujours trop. Alors que les messages d’acception en tout genre envahissent la toile pour nous encourager à nous assumer telles que nous sommes, Christina Aguilera a accepté de se dévoiler au naturel. Sans une goûte de maquillage et ses taches de rousseur apparentes, elle est méconnaissable en couverture du magazine Paper. Plus belle que jamais !

Discrètement placé en bas de couverture, le mot « transformation » résume parfaitement les photos prises par Zoey Grossman. On y découvre une Christina Aguilera d’abord très maquillée, puis le visage mouillé et le maquillage qui coule, et enfin entièrement démaquillée. Elle tombe le masque.

La chanteuse de 37 ans, maman de deux enfants, déclare dans le magazine : « Je suis une artiste, c'est ce que je suis par nature. Mais je suis arrivée au moment où, même musicalement, c'est libérateur d'être capable de se mettre à nu et d'apprécier qui vous êtes et votre beauté brute. » Ce n’est pas pour autant que la star américaine compte suivre les pas de la chanteuse Alicia Keys et arrêter de se maquiller. Elle explique également dans l'article  qu’elle aime toujours autant le make-up et qu’elle compte très prochainement retrouver son look - plutôt chargé - habituel.

Retrouvez quelques images du shooting pour le magazine Paper :

Anabel Mier Garcia

A LIRE AUSSI :