3 kits pour mettre les kids aux fourneaux

Mis à jour le 12 février 2018 par Céline Pécheux
3 kits pour mettre les kids aux fourneaux

Trois concepts fun et colorés pour donner aux petits le goût des bons petits plats cuisinés maison.

Lilliputiens-Tablier-et-toque-Georges
Etape indispensable avant de cuisiner, on met sa toque et son tablier! On les choisit fun et colorés comme ce tablier et toque Georges de la marque Lilliputiens.

Le tout nouveau kit "Little Chef" signé Lilliputiens se compose d’un livre de pâtisserie et de 11 accessoires de cuisine spécialement pensés pour les petites mains. Tablier, toque, moule, cuillère, fouet…, tout y est pour devenir un véritable petit chef pâtissier, le tout 100% safe évidemment! (www.lilliputiens.be)

lilliputiens-Petits-moules
César, Georges et Alice se cachent au fond de ces petits moules en silicone alimentaire. Une fois démoulés, ces derniers apparaissent sur les pâtisseries comme par magie !

Le kit « Le Petit Chef » d’Opinel permet aux plus de cinq ans d’apprendre à cuisiner en toute sécurité, avec notamment un couteau de cuisine qui ne coupe pas les doigts (39,95 €).

opinelcouv

Sucre-Tienen

Le kit « T-Cake Fantasy », c’est un peu la « pâte à sucre pour les nuls », prête à l’emploi, avec des explications simples pour réaliser des toppings pour cupcakes et toutes sortes de créations comme sur ce tuto.