Objet du désir

Mis à jour le 13 février 2018 par ELLE Belgique
Dolce Gusto

La machine à café NESCAFÉ® Dolce Gusto®.

Il y a des signes qui ne trompent pas. Obscurité grandissante, chute des températures et marchés de Noël  qui fleurissent. La période des fêtes  bat son plein… Et qui dit fêtes dit  cadeaux !

Cette année sous le sapin, une machine à expresso NESCAFÉ® Dolce Gusto®. La Melody III Automatique, dans notre cas. Autant dire que nous avons été agréablement surprises. La première surprise concerne le choix des boissons : il y a au total une trentaine de saveurs disponibles, chaudes et froides (et pas uniquement du café). Laissez-vous également séduire par un thé ou un chocolat chaud ! Ensuite, nous avons également été séduites par le design très sexy des machines. Oui oui, une machine peut être sexy. Cela rejoint d’ailleurs le slogan actuel de la marque: « Aussi beau que bon ».

Autres points positifs : la facilité d’utilisation et la rapidité du système. Votre boisson favorite est prêt en moins de 30 secondes (et pour se réchauffer, rien de tel !). Le mode « éco » de la machine est aussi très pratique puisqu’après 5 minutes d’inutilisation, la machine s’éteint automatiquement.

Bref, en cette période de fêtes, on a trouvé le cadeau par excellence (et on espère que vous avez également été gâtées)!

Pour plus d’informations : dolce-gusto.be

Regarder la vidéo