Quel est le secret des boucles parfaites ?

Mis à jour le 10 janvier 2018 par ELLE Belgique
Quel est le secret des boucles parfaites ?

BeFunky_BabylissPhotoUneytg.jpg

Le Curl Secret de Babyliss c'est le fer à boucler dont tout le monde parle...on l'a testé pour vous!

Même si nous étions enthousiastes à l'idée de tester l'appareil, nous avions tout de même quelques appréhensions : "Et si une mèche se bloque dans la machine?", "Ça n'abîme pas les cheveux, sûr ?', etc.

MontagecarréELLE

Nous avons d'abord testé le Curl Secret sur des cheveux longs.

Pour commencer, attachez vos cheveux en sections pour vous faciliter la tâche. Commencez par boucler le bas de vos cheveux. Attrapez une mèche de maximum trois centimètres et refermez le Curl Secret dessus en gardant une distance de quelques centimètres avec votre tête.

Gardez l'appareil bien fermé, vous allez sentir vos cheveux s'enrouler à l'intérieur. Attendez que le Curl Secret ne bippe plus et sortez votre mèche de cheveux joliment bouclée. Si jamais vous faites une fausse manœuvre, l'appareil vous le fait savoir en bipant plusieurs fois.

Au final: c'est très simple.

MontageELLEbe1.jpg

Le Curl Secret vous fait de belles boucles glamour, assez classique, à vous de les coiffer et des les arranger comme vous le désirez.

Temps nécessaire? Une demi-heure pour boucler des cheveux longs et mi-longs. Après les avoir aspergés de laque, les cheveux sont prêts pour une sortie et même après un coup de brosse le lendemain, les boucles sont toujours là.

Ce qui est vraiment super avec cet appareil c'est qu'il tient ses promesses. Cela prend un peu de temps avant de trouver la position exacte dans laquelle il faut mettre le Curl Secret, mais une fois qu'on l'a trouvée, l'utilisation est super rapide.

Le seul hic : le prix. Le Curl Secret coûte 129,90 euro.