Victoria Beckham x H&M: la prochaine collaboration?

Mis à jour le 14 février 2018 par ELLE Belgique
Victoria Beckham x H&M: la prochaine collaboration?

London The Class Of 92 Premiere

Victoria Beckham sera-t-elle la prochaine créatrice invitée à travailler avec H&M?  La rumeur court...

La collection d'Isabel Marant pour H&M n'était pas encore disponible en boutiques que les spéculations sur la prochaine collaboration allaient déjà bon train. Sur le net, endroit où le vrai et le faux se mélangent à l'envi, certains noms de marques sont rapidement apparus comme Prada, Balenciaga et Céline.

H&M ne collabore qu'avec de grands noms de la mode et Victoria en fait désormais partie. Après tout, l'ex Spice Girls a créé sa marque, défile aux fashion weeks, possède un e-shop florissant et ouvrira bientôt (rumeur toujours) une boutique à Londres.

5 raisons pour lesquelles une collaboration Victoria Beckham x H&M nous enchante -->

1/

victoriabeckhamaccessoires

1. Les accessoires

On rêve d'une version abordable du sac "Harper". Et aussi d'une paire de lunettes s'il vous plait.

2/

victoriabeckhamdress

2. Les petites robes

La pièce 'signature' de Victoria Beckham est la robe. On retrouve dans chacune de ses collections des petites robes mignonnes, élégantes aux coupes parfaites.

3/

SpiceGirls3. Viva forever !

Avis aux fans des Spice Girls. Une collection Victoria Beckham pour la ligne H&M, c'est un peu la même chose qu'une collection Spice Girls pour adultes. Avec 15 ans de retard. Fan pour la vie. Girl Power !

4/

DavidBeckham

4. Bend it like Beckham

Victoria n'aurait sans doute aucun mal à s'intégrer chez H&M mais le fait est que son mari David Beckham entretient déjà une bonne relation avec la ligne de vêtements suédoise. Le footballeur était le visage (et le corps, détail important) de la ligne de sous-vêtements H&M. Donc nous, on imagine bien une collaboration genre: 'his & hers'? 

5/

FashionBunny

5. Tout le monde en fashion bunny !

Lady Gaga a ses 'Little Monsters', Victoria Beckham a ses 'Fashion Bunnies'. Pour faire partie de l'armée des 'Little Monsters', il vous suffit d'acheter le nouvel album de Mother Monster, devenir une wannabe Fashion Bunny coûte un peu cher. Du coup, si elle prévoyait quelques pièces pour abordables pour H&M cela nous arrangerait bien.