La formule de soin détox pour se remettre des fêtes

Mis à jour le 14 février 2018 par Stéphanie Cheron
La formule de soin détox pour se remettre des fêtes

img_bullededouceurLes fêtes sont terminées ! On enlève nos escarpins et nos faux cils et on fonce se faire un soin détox rituel de l’Orient de Cinq Mondes, à l'institut sonégien Bulle de Douceur.

Le soin commence dans le hammam avec le gommage purifiant au savon noir Beldi. Pour les claustros (comme moi), pas de panique, l'esthéticienne baisse un peu la température afin que l'air soit un peu plus respirable. C'est parti pour 20 minutes.

On change alors de pièce et on passe dans la cabine de soins pour l'enveloppement purifiant et détoxifiant à la crème de Rassoul. L'esthéticienne applique une crème d'argile sur tout le corps qui va pénétrer dans les pores de notre peau et détoxifier le tout. Elle nous recouvre ensuite d'un film plastique pour faire pénétrer l'argile pendant une petite dizaine de minutes. Pendant ce temps, parce qu'il ne faudrait pas non plus qu'on s'ennuie, elle réalise un petit massage du crâne.

Le rituel se termine par le massage oriental traditionnel relaxant de 50 minutes qui est juste un pur moment de détente.

Combien coûte cette formule détox ? 150€ pour les soins et massages. Pour avoir accès aux thermes, il faut compter 50€.