Quelles boutiques ouvertes ce dimanche ?

Mis à jour le 13 février 2018 par Elisabeth Clauss
Quelles boutiques ouvertes ce dimanche ?

isla-fisher-confessions-a-shopaholic-desktop-hd-wallpaper

Dernière ligne droite avant le grand déballage de présents (et parfois de comptes dormants, les réunions de famille, ça sert aussi à ça, avouez). Que ce shopping in extremis vous fasse autant de bien qu'à ceux qui bénéficieront de vos largesses. Où aller ?

Pour des bijoux fins, subtils et pleins de sens, passez chez Céline d'Aoust.

CELINEDAOUST_NECKLACE3La jeune joaillière choisit les pierres semi-précieuses - parfois aussi des diamants - en fonction de leur rareté, des pouvoirs symboliques (ou réels, qui peut dire ?) qu'on leur prête, et met dans chacune de ses réalisations toute sa sagesse et sa bienveillance. Vous le sentirez en essayant ses bracelets si délicats, bagues en tourmalines watermelon (sa pièce phare), ses boucles d'oreilles en forme et couleur de gouttes de champagne, sertis d'or fin : il y a un peu de magie dans ces bijoux. De toute façon, il y a du coeur, et du talent. Et justement, pour célébrer les fêtes avec un peu d'avance, elle partagera une coupette de champ' avec ses visiteurs. De 11h à 18h.

CELINEDAOUST_NECKLACE

Pour shopper une belle sélection de pièces et accessoires de mode, vous pouvez aussi vous diriger chez No Concept. Paul & Joe Sister, Jérôme Dreyfuss, See by Chloé... vous trouverez bien de quoi vider votre PEL.

No concept2

La bonne idée du concept store, c'est d'avoir prévu un lunch pour éviter la crise d'hypoglycémie du shopping des courses de Noël (un grand classique) :

Trio de st jacques sur lit d’épinard
délicate mousseline de patate douce
puis
Trilogie de canard accompagné de chutney de pomme et confiture d’échalote émincé de magret, tranche de foie gras, foie gras poêlé
No concept
A réserver au 02 880 77 27

Ici, les horaires d'ouverture.

Et comme on dit aux ravissantes qui nous lisent à la veille des fêtes : jingle, belles !