Rihanna, nouvelle égérie Balmain

Mis à jour le 21 janvier 2018 par ELLE Belgique
Rihanna, nouvelle égérie Balmain

rihannabalmain

Décrite comme une icône par Olivier Rousteing, le directeur artistique de la maison française, Rihanna est le visage de la campagne printemps-été 2014, à paraître dans les magazines à partir de janvier 2014.

Qui aurait pu mieux incarner l'audace et le sexy hot de la maison française que Rihanna, icône intransigeante, fraîche et moderne? Avec sa grande mèche de cheveux, son regard hautain, son style inimitable et son sens de la provocation, Rihanna a tout pour être l'ambassadrice de Balmain.

En voyant le résultat, on comprend le #feelscomplete, #onlygirlintheworld ou encore #loveu en-dessous de la photo Instagram d'Olivier Rousteing.
"Lorsque la femme qui vous inspire porte vos créations, votre vision devient complète" explique Olivier Rousteing. "Devant l'objectif, elle vous fait sentir qu'elle est unique au monde" ajoute-t-il.

Les pubs ont été shootées à New York par Inez van Lamsweerde et Vinoodh Matadin, Mel Ottenberg, la styliste personnelle de Rihanna, s'est occupée du stylisme. Une vraie équipe de choc!

balmain-rihanna-vogue-2-17dec13-twitter_b_592x888 balmain-rihanna-vogue-17dec13-twitter_b_592x888

Vittoria France B (St.)