Kate Moss visage de la nouvelle campagne ELEVENPARIS

Publié le 17 décembre 2013 par ELLE Belgique
Kate Moss visage de la nouvelle campagne ELEVENPARIS

elevenparis

ELEVENPARIS n'est plus la petite marque de tee-shirts graphiques et de basiques qu'elle était à ses débuts. La marque a fait appel à Kate Moss et au photographe Craig McDean pour sa nouvelle campagne Spring-Summer 2014.

"Aussi fascinante que scandaleuse, Kate Moss n'est pas qu'un sublime modèle sur papier glacé. Son style avant-gardiste, son physique atypique et ses liens étroits avec la musique font d'elle l'icône de mode absolue" explique Oriel Bensimon, l'un des fondateurs de ELEVENPARIS.

"Kate Moss a beaucoup participé au succès de ELEVENPARIS, elle fait partie de notre histoire. La choisir comme égérie pour notre onzième année d'existance était une évidence, pour la remercier mais aussi pour expliquer que la marque a beaucoup évolué ces dernières années" ajoute Dan Cohen, le co-fondateur de ELEVENPARIS.

Craig McDean est connu dans le monde entier pour avoir signé les campagnes publicitaires de Dior, Jil Sander ou encore Yves Saint Laurent et est réputé pour ses talents de portraitiste de stars. C'est dans un grand loft londonien que le photographe a mitraillé intensément la sublime Kate Moss pour finalement sélectionner, sans l'ombre d'une hésitation, ces deux portraits.

ELEVENPARIS_SS14_KATE_MOSS_001 ELEVENPARIS_SS14_KATE_MOSS_002Vittoria France B (St.)