Demain, il fera jour signe la nouvelle campagne de Mercedes-Benz pour les Fashion Weeks

Mis à jour le 17 novembre 2018 par Marie Guérin
Demain, il fera jour signe la nouvelle campagne de Mercedes-Benz pour les Fashion Weeks

mercedes

Une campagne publicitaire très mode pour la voiture GLA's qui a pour égérie Giorgia May Jagger. Un sacré challenge pour la marque belge Demain, il fera jour.

Cette campagne internationale qui se décline en images et en film (signé Serge Leblon - aussi belge !), a été réalisée dans le cadre des Fashion Week automne/hiver 2014.

"C’est un univers hors du temps, à mi-chemin entre Blade Runner et Lost in Translation, à la fois futuriste et tourné vers le passé" explique David Carette, fondateur de la marque Demain, il fera jour. "On a pensé à ce thème en voyant la voiture qui faisait penser à un vaisseau spatial, tout en restant très urbaine. Le credo, c'est Keep on moving: des gens qui ne s’arrêtent jamais. Nous avons voulu faire ressentir cette sensation aussi bien dans la campagne papier que dans le film."

Un véritable challenge pour la jeune marque belge, dont on adore les sweats à message positif. "C’est mon plus gros projet jamais réalisé. Il y n’y a pas de limites, seules celles de la création. À partir du moment où on nous a choisis pour cette campagne, on nous a fait confiance, sans jamais devoir justifier nos choix. C'était un honneur de faire cette collaboration après des personnalités comme Carine Roitfeld, Mario Testino ou Terry Richardson."

Pour voir les photos de la campagne, c'est ici.