Gwyneth Paltrow X Michael Kors X GOOP

Mis à jour le 21 janvier 2018 par Elisabeth Clauss
Gwyneth Paltrow X Michael Kors X GOOPMichael Kors X Gwyneth Paltrow

 

Michael Kors X Gwyneth Paltrow
Michael Kors X Gwyneth Paltrow

L'actrice-icône de mode-cuisinière-mère dévouée signe une collaboration avec son ami Michael Kors. Une collection capsule de très bon Goop.

Des escarpins et des souliers plats (pour séduire et courir), des sacs vastes et élégants (pour caser l'agenda et le biberon), des bijoux chic et discrets. C'est tout l'univers de Gwyneth et de Michael Kors qui se concentre dans une collection capsule, en vente sur le e-shop du créateur et de Goop, le blog ultra populaire de la comédienne aux centaines de milliers d'abonnés. Si vous voulez en grossir le nombre, cliquez ici. Il y est question de lifestyle, le cooking, de philosophy, de shopping (en français dans le texte).

Michael Kors x GOOP. Black and Gold DelphiaMichael Kors x GOOP. Suntan Miranda Voyager

La collection, elle est comment ?

"Intemporelle" selon la formule consacrée, c'est-à-dire luxueusement casual. Irréprochable, sans prise de risques. Michael Kors le dit lui-même : "Gwyneth et les femmes à qui elle s'adresse par le biais de Goop ont un sens inné du chic et ont une vie très active. Ces valeurs sont essentielles et définissent, à mes yeux, ce qu'est le Style".

On peut aussi glandouiller en stilettos, juré. Pour autant, les pièces sont très réussies.

MK X GP BFF (on se comprend)
MK X GP BFF (on se comprend)