Horoscope : ce qui vous attend au mois de novembre

Mis à jour le 22 mars 2018 par Marie-Noëlle Vekemans
Horoscope : ce qui vous attend au mois de novembre

Bons ou mauvais présages ? Découvrez ce qui vous attend au mois de novembre.

  • Scorpion

Du 25 octobre au 22 novembre.

La tête. L’entrée de Jupiter, la planète d’expansion, dans votre signe présage pour novembre de l’enthousiasme, des ouvertures, des opportunités à saisir au vol. Soyez réceptive à la nouveauté.

Le cœur. Mi-novembre, la rencontre de Jupiter-l’élan et de Vénus-l’harmonie vous place en pôle position dans la course à l’amour. Mais oui, on vous regarde, on vous remarque, on vous désire...

  • Sagittaire

Du 23 novembre au 21 décembre.

La tête. Il se passe quelque chose d’important dans le cosmos... L’alliance de Saturne-la rigueur et d’Uranus-la foudre donne de la force, de la détermination et met à la hauteur de toutes les situations.

Le cœur. Début novembre, Vénus excite vos sens, augmente la libido, promet des rencontres surprises... Ne restez pas où vous en êtes, ne retenez pas vos sentiments, laissez-les s’exprimer.

  • Capricorne

Du 22 décembre au 20 janvier.

La tête. Vénus avec vous, Mars contre vous... Préférez la diplomatie au combat, la recherche de terrains d’entente plutôt que la lutte pour faire passer vos idées.
Le stress doit être évité à tout prix.

Le cœur. Remise en forme amoureuse, meilleurs rapports de couple, rencontre intéressante pour les célibataires... Le mois de novembre vous relance dans la course aux sentiments.

  • Verseau

Du 21 janvier au 19 février.

La tête. Zodiaque bien orienté pour les Verseau avides de liberté et d’expériences humaines. Quelque chose -d’important se trame dans le cosmos, voilà des nouveautés et des challenges !

Le cœur. L’égoïsme vous jouerait des tours en ce moment. Rapprochez-vous de ceux qui vous aiment, qui vous apprécient, donnez-leur votre temps, votre présence. On a besoin de vous, sachez-le.

  • Poissons

Du 20 février au 20 mars.

La tête. Protégés par Jupiter, les Poissons continuent de naviguer et de garder le cap. Côté social, les situations s’harmonisent, une entente, une collaboration, un contrat est sur le point d’aboutir.

Le cœur. Joli chassé-croisé de planètes dans votre ciel sentimental. Jupiter-la chance a rendez-vous avec Vénus-l’amour... Sortez de votre bocal, allez à la rencontre des autres...

  • Bélier

Du 21 mars au 20 avril.

La tête. Mi-novembre, deux grosses planètes se croiseront... pour votre plus grand plaisir. Uranus fait bouger les situations et Saturne les stabilise. Ce qui vous permet d’envisager un succès !

Le cœur. Vous voilà dopée par les planètes. La libido augmente, vos chances de rencontres aussi. Faites le premier pas puis mettez-vous au diapason de l’autre. Vous vibrerez alors ensemble.

  • Taureau

Du 21 avril au 21 mai.

La tête. Le Taureau, d’habitude si patient, ne l’est plus tellement. Ce mois-ci, il aura besoin de s’extraire de sa routine, de renouveler ses fréquentations, de vivre plus fort. Et ce n’est qu’un début...

Le cœur. L’amour est la pierre angulaire de votre vie et dans ce domaine vous ne vous contentez pas de peu. Cela tombe bien, votre charme, votre douceur, votre tendresse pourront s’exprimer. 

  • Gémeaux

Du 22 mai au 21 juin.

La tête. Voilà plein de choses intéressantes ! L’alliance de deux planètes puissantes, Saturne et Uranus, accélère votre rythme, provoque des surprises, de l’imprévu, booste votre vie sociale.

Le cœur. Ce qui est difficile, tendu, complexe s’en va, ce qui est agréable, harmonieux s’en vient. Des sentiments remuent en vous, des désirs réapparaissent, des opportunités de rencontre aussi...

  • Cancer

Du 22 juin au 21 juillet.

La tête. Mars, posté en signe contraire, pourrait vous donner un peu de fil à retordre côté social. Ne vous cachez pas sous votre rocher, soyez prête à lutter pour faire passer vos idées et vos droits.  

Le cœur. Belle combinaison de planètes. Vénus-l’amour et Jupiter-la chance se rencontrent, se rejoignent. En couple, de nouveaux projets communs se font jour. Célibataire, vous pouvez sourire !

  • Lion

Du 22 juillet au 23 août.

La tête. Force de volonté, détermination, persévérance... Vous êtes capable de beaucoup, en particulier de grimper à l’échelle sociale, de formuler vos ambitions, de mener vos projets à bien.

Le cœur. Si vous arrêtez de vous regarder le nombril, vous vous donnerez des chances de remarquer ce qui se passe autour de vous, de comprendre que l’on cherche à vous rejoindre...

  • Vierge

Du 24 août au 23 septembre.

La tête. Le travail c’est la santé, d’accord, mais, ce mois-ci, mettez la pédale douce afin de trouver d’autres moyens de vous exprimer. Entamez une activité, un sport, un loisir, un art... Bref, découvrez.

Le cœur. Vénus et Jupiter, les deux planètes d’harmonie, vous parlent d’amour. Détendez-vous, prenez les gens comme ils viennent et sachez que, parmi eux, se cache quelqu’un d’important...

  • Balance

Du 24 septembre au 24 octobre.

La tête. ça se presse au portillon du zodiaque, vous êtes sur la voie d’une réalisation, d’une concrétisation, un nouveau cycle s’enclenche. C’est le moment de démontrer vos capacités.

Le cœur. Mars provoque des pulsations, des envies sensuelles, des désirs de conquête. L’heure est à l’action. Ne restez pas dans le flou artistique, faites le premier pas, dévoilez vos sentiments.

Didier Blau