Le show Etam: on y était !

Mis à jour le 13 février 2018 par Marie Guérin
Le show Etam: on y était !

Surprises de tailles, people à gogo et ambiance du tonnerre, le show Etam nous en a mis plein les mirettes. On vous raconte tout en détail !

Mardi soir, la marque de lingerie française présentait son dixième show à Paris. Pour l'occasion, ils ont décidé de jouer la carte frenchie à fond: Constance Jablonsky et Camille Rowe sur le podium, NTM et La Femme aux platines !

Le show Etam: on y était ! - 1
Camille Rowe et Constance Jablonski

Un show, plusieurs ambiances

La collection printemps-été 2018 nous fait voyager à travers différentes destinations.

Première rencontre, les amazones sexy avec de la dentelle sophistiquée, des soutien-gorges croisés et de longs déshabillés pour armure.

Deuxième arrêt, Woodstock et son plongeon dans les années 70. Fleurs, franges et crochets, Etam nous fait revivre le festival mythique à même la peau.

Le voyage se prolonge au Japon. Longs kimonos, ceintures en satin, culottes tailles hautes... on sent déjà frémir notre intime geisha.

Après l'Asie, petit tour sur un campus américain. Les sportives nous font rêver avec leurs jambes galbées: chaussettes hautes, culotte à élastique, brassières et pulls courts font partie de l'uniforme imposé.

Un peu de glam et de fast avec la lingerie argentée des reines de la pop qui défilent sur le podium d'un pas cadencé.

Pour le final, ce sont des silhouettes bigarrées qui dansent sur le rap d'NTM. De quoi nous rappeler qu'avec une jolie lingerie on peut éternellement se réinventer.

Le show Etam: on y était ! - 56