Les R698 Puma x BWGH (ce sont des baskets, pas une formule de math)

Mis à jour le 13 février 2018 par Elsa Fralon
Les R698 Puma x BWGH (ce sont des baskets, pas une formule de math)
pumabwgh
© Instagram David Obadia

Des jours qu'on trépigne de pouvoir vous montrer ces petites merveilles fruit d'une collaboration passionnelle entre Brooklyn We Go Hard et Puma.

Les Parisiens de BWGH (les fameux sweats Brooklyn Parle Français et tant d'autres jolies choses, on vous en parlait ici) sont fans de streetwear et donc forcément de Puma (qui opère un joli retour sur cette scène justement, on vous en parlait ici). Quel ado des années 90 n'a pas porté de Sparco, Mostro ou Suede Classic... Bref une collab évidente, intitulée Bluefield et dont la première étape est réalisée autour du modèle de baskets Trinomic R698, revisité en combinant le style parisien de BWGH à l'héritage de Puma.

Bluefield, rend hommage au travail du peintre Mark Rothko et notamment son appartenance au mouvement Colorfield Painting dont David Obadia (l'un des fondateurs de BWGH) est fan.

Voici la jolie et poétique vidéo de présentation, réalisée par Julien Soulier et Adrien Landre:

 

Une très jolie paire, un dégradé de bleu tout doux, qui se mariera parfaitement avec du denim, du beige ou du rose poudré... Saint Nicolas ceci est un appel: on les veut!

Elles seront disponibles à partir du 6 décembre sur bwgh.fr et en exclusivité en Belgique chez Hunting and Collecting le 7 décembre 2013 au prix de 130 €.