1 minute pour percer les secrets des mecs !

Publié le 12 septembre 2017 par ELLE Belgique
1 minute pour percer les secrets des mecs !

Il y a quelques semaines, nous avons retrouvé l'influencer et mannequin Joachim Badejoh dans notre spacieuse Volkswagen Caddy Maxi. Installés confortablement, nous nous sommes mis en route pour déchiffrer le mystère des mecs le temps d'une minute, top chrono !

Joachim Badejoh monte en voiture avec nous pour nous aider à mieux comprendre les mecs et nous donne de petites astuces pour mieux les conquérir. Suivez le guide : le bro code, si vous n'en avez jamais entendu, est sacré pour la gente masculine. Mais qu'est-ce que c'est ? Par exemple, lorsque dans un groupe de mecs, l'un d'eux a des vues sur une demoiselle, les autres s'abstiendront d'entreprendre quoique ce soit avec cette personne. Donc pas question de fâcher ses potes. Côté style, il vaut mieux éviter à tout prix les baskets à talon d'Isabel Marant, apparemment elles n'auraient pas la cote chez les mecs. Et si vous vous êtes toujours posées la fameuse question de 'quoi parlent les mecs entre eux',  la réponse est évidente : de femmes et de business (on ne l'aurait pas deviné !). Mais ce n'est pas tout,  les voyages et la mode font partie des centres d'intérêts de ces messieurs. Alors n'hésitez pas à sortir vos dernières photos de  city trip lors de votre prochain date. Et puis n'oublions pas qu'ils ont tout de même un coeur, alors on reste douces et attentionnées les filles !

Si vous ne connaissez pas Joachim Badejoh, laissez-nous vous le présenter. Ce jeune entrepreneur, fondateur de Ori Omi, une compagnie de réparation d'Iphones à domicile, a de nombreuses cordes à son arc. Il est vlogger à temps plein, mannequin et influencer. Rien que ça ! Il faut dire qu'il a eu une idée de génie en proposant des réparations à domicile. Il se déplace chez ses clients qui, eux, bénéficient de plein d'avantages. Une formule gagnante !

Nous, on est totalement conquises par Joachim, il ne nous a pas fallu plus d'une petite minute à bord de la Volkswagen Caddy Maxi. Qui sait, vous pourriez peut-être être la prochaine à vous retrouver à bord de la Caddy Maxi avec lui, mais en attendant, vous pouvez vous consoler en regardant notre minute funky avec Joachim !