Jamais deux sans (t)roi(s)

Mis à jour le 10 janvier 2018 par kim Assaker
Jamais deux sans (t)roi(s)

Ce lundi 4 septembre, le gouvernement britannique a annoncé la nouvelle  : Kate Middleton est enceinte de son troisième enfant. 

La rumeur circule depuis le mois de juillet. Lors d'un voyage officiel en Pologne avec son mari, la Princesse Kate Middleton avait reçu un ours en peluche en cadeau. Il n'en fallait pas plus pour alimenter les bruits de couloir.

C'est aujourd'hui officiel, Après George (4 ans) et Charlotte (2 ans), la famille princière continue de s'agrandir.

Et la nouvelle fait déjà le tour du net :

The Duke and Duchess of Cambridge are very pleased to announce that The Duchess of Cambridge is expecting their third child. 📷PA

Une publication partagée par Kensington Palace (@kensingtonroyal) le

La reine Elizabeth II ainsi que l'ensemble des membres de la famille royale ajoutent qu'ils sont "ravis à l'annonce de cette nouvelle".

via GIPHY

Et les personnalités politiques ne cessent de congratuler le couple au travers des réseaux sociaux.

D'après le communiqué de presse, la princesse souffrirait de sévères nausées, elle s'est donc vue contrainte d'annuler certains de ses déplacements dont, entre autres, la visite de l'hôpital de Londres ce lundi.

Les bookmakers britanniques n'ont pas attendu une minute de plus et en ont profité pour ouvrir les paris concernant le prénom du futur bébé. Selon Paddy Power, groupe de paris, les prénoms Alice et Arthur seraient en tête.

Dès sa naissance, le nouveau né prendra immédiatement la 5ème place dans l'ordre de succession au trône.

Alors, il ne reste plus qu'à éclaircir une chose : fille ou garçon ? A vos pronostics !