Beyoncé fête ses 36 ans: retour sur ses meilleurs looks

Mis à jour le 14 février 2018 par Malvine Sevrin
Beyoncé fête ses 36 ans: retour sur ses meilleurs looksInstagram @beyonce

Happy Birthday Queen Bee ! Aujourd'hui, lundi 4 septembre, Beyoncé fête ses 36 printemps ! L'occasion pour nous de revenir sur ses meilleurs looks...

Être la reine de la pop, c'est bien... Mais être la reine du style c'est encore mieux ! Sur son compte Instagram, la chanteuse nous prouve qu'elle maitrise aussi bien l'art de la musique que celui de la mode. Leçons de style en images...

Hot Mama

Durant toute sa grossesse, Beyoncé nous a régalé avec ses looks de future maman tantôt élégants, tantôt décontractés, et toujours à la pointe de la mode.

1/

Reine du tapis rouge

À chacun de ses passages sur le tapis rouge, Beyoncé fait tourner toutes les têtes. On se souvient notamment de sa robe transparente signée Riccardo Tisci pour Givenchy lors du Met Gala en 2015.

2/

Color block

La diva est passée maitre dans l'art d'associer des couleurs vives dans ses tenues. Plus c'est flashy, plus on aime !

3/

Black'n'white

En plus de maitriser l'art du color-block, la chanteuse excelle aussi dans les looks noir et blanc. Plus classique mais toujours aussi élégant !

4/

Caméléon

Business woman en tailleur gris, Barbie Girl en combishort et longue chevelure blonde, gipsy en robe esprit seventies et gilet à franges, streetwear en mini jupe en cuir et blouson oversized ou encore ethique avec une veste en wax... C'est simple: tous les styles lui vont !

5/

Telle mère, telle fille

Le sens du style coule dans les veines de la petite Blue Ivy. À seulement 5 ans, la fille de Beyoncé copie les looks de sa star de maman. On craque !