5 villes où on a envie d’aller cet hiver

Mis à jour le 15 février 2018 par Marie-Noëlle Vekemans
da villescouv

villescouv

 

Le gel, la neige, les illuminations, les décorations de Noël, certaines villes se métamorphosent en hiver et on a bien envie d’aller y passer le week-end.

1. Paris 

Où y loger pour moins de 100€ ?

Pour des idées d’activités (brocantes, spectacles, expos, etc.), allez faire un tour sur le blog Que faire à Paris? Il est top.

Pour connaître les plus belles balades ainsi que les petites anecdotes et autres histoires insolites sur la capitale française, rendez-vous sur le blog Paris Zigzag.

1/

2. New-York

Une blogeuse a eu une super idée en lançant le site Seule à New-York. Elle y compile les bons plans restos, sorties, etc. à faire à New-York quand on voyage en solo.

Pour découvrir les bonnes adresses food à New-York, on va faire un tour sur le blog Délicatesse NY. Attention, ça donne faim!

2/

3. Venise

Pour s’imprégner de la vie quotidienne à Venise on checke Venezia blog. Culture, cuisine, adresses, on y fait le plein d’infos.

Pour découvrir les beaux coins de la ville, les reflets de l’eau sur les bâtiments, etc. : Mes Carnets Vénitiens.

3/

4. Londres

Pour connaître la vie d’un expat (plutôt sympathique) à Londres, on suit le blog d’Alex. Ses bonnes adresses, ses bons plans sorties, etc.

Pour savoir quelles sont les 100 choses à faire à Londres, on suit la liste fun du blog Lost and Found in London.

4/

5. Rome

Le blog French in Roma donne des conseils ultra pratiques pour ceux qui souhaitent visiter voire s’installer dans la ville: comment y dormir gratuitement, comment trouver un job, où mange-t-on les meilleures pâtes, …

Rome Photo Blog vous fait visiter la capitale en images. Canon.

Plus d’idées déco, cuisine, mariage, mode, beauté, etc. sur le profil Pinterest du ELLE Belgique. Rejoignez-nous!

Photos: Pinterest