5 villes où on a envie d’aller cet hiver

Mis à jour le 15 février 2018 par Marie-Noëlle Vekemans
5 villes où on a envie d’aller cet hiver

villescouv

 

Le gel, la neige, les illuminations, les décorations de Noël, certaines villes se métamorphosent en hiver et on a bien envie d'aller y passer le week-end.

1. Paris 

Où y loger pour moins de 100€ ?

Pour des idées d'activités (brocantes, spectacles, expos, etc.), allez faire un tour sur le blog Que faire à Paris? Il est top.

Pour connaître les plus belles balades ainsi que les petites anecdotes et autres histoires insolites sur la capitale française, rendez-vous sur le blog Paris Zigzag.

1/

2. New-York

Une blogeuse a eu une super idée en lançant le site Seule à New-York. Elle y compile les bons plans restos, sorties, etc. à faire à New-York quand on voyage en solo.

Pour découvrir les bonnes adresses food à New-York, on va faire un tour sur le blog Délicatesse NY. Attention, ça donne faim!

2/

3. Venise

Pour s'imprégner de la vie quotidienne à Venise on checke Venezia blog. Culture, cuisine, adresses, on y fait le plein d'infos.

Pour découvrir les beaux coins de la ville, les reflets de l'eau sur les bâtiments, etc. : Mes Carnets Vénitiens.

3/

4. Londres

Pour connaître la vie d'un expat (plutôt sympathique) à Londres, on suit le blog d'Alex. Ses bonnes adresses, ses bons plans sorties, etc.

Pour savoir quelles sont les 100 choses à faire à Londres, on suit la liste fun du blog Lost and Found in London.

4/

5. Rome

Le blog French in Roma donne des conseils ultra pratiques pour ceux qui souhaitent visiter voire s'installer dans la ville: comment y dormir gratuitement, comment trouver un job, où mange-t-on les meilleures pâtes, ...

Rome Photo Blog vous fait visiter la capitale en images. Canon.

Plus d'idées déco, cuisine, mariage, mode, beauté, etc. sur le profil Pinterest du ELLE Belgique. Rejoignez-nous!

Photos: Pinterest