Venez vous éclater aux quatres coins de la Belgique avec le ELLE Summer tour

Mis à jour le 20 juillet 2017 par ELLE Belgique
Venez vous éclater aux quatres coins de la Belgique avec le ELLE Summer tour

Cet été, le ELLE Summer Tour a décidé de sillonner la Belgique. Namur, Liège, Gand, Louvain et Anvers sont nos 5 étapes. Depuis le 11 juillet, l’équipe du ELLE a décidé de bichonner ses lectrices en passant par chez elles. Au programme : Cocktails, Concours et Relooking, tous les ingrédients pour passer un moment inoubliable en compagnie de vos amis et de la rédaction.

En arrivant, vous aurez tout le loisir de vous faire relooker par les mains expertes des équipes Lancôme et Dyson. Pour la suite de la soirée, une dégustation d’un ou plusieurs cocktails signés Lillet mettra l’ambiance. Pour les bobettes (nous ne vous avons pas oubliées !) et les amatrices de softs, Tao, Spa et Starbucks ont également pensé à vous, en vous proposant leurs nouveautés estivales.

Le ELLE Summer Tour est l’évènement de l’été car une fois par an, c’est l’occasion de passer un moment privilégié que partagent rédactrices et lectrices. En point d’orgue de la soirée, les équipes de Sweet Lemons ont décidé de vous faire plaisir. Cette pépite montante de la mode, vous donne l’occasion de gagner un bon d’achat de 200 euros pour déambuler dans les rues avec « style ». Quant à Renault, la marque vous permettra de gagner des cadeaux exclusifs et uniques. Ce moment de partage sera l’occasion de découvrir notre magnifique Belgique, accompagné des équipes du ELLE qui prendront soin de vous.