Coup de coeur : la lotion relookée et engagée de YON-KA

Mis à jour le 10 janvier 2018 par Marie-Noëlle Vekemans
Coup de coeur : la lotion relookée et engagée de YON-KA

L'emblématique Lotion de Yon-Ka s'offre un relooking estival en se parant des jolies illustrations de Fifi Mandirac. Une édition limitée à s'offrir pour se faire du bien tout en contribuant à la sauvegarde des abeilles. Bon plan !

 

Pour cette brume YON-KA vivifiante, vendue dans le monde toutes les 3 minutes, l'artiste française a conçu un décor qui résume joliment tous les secrets de son succès: d'une part, un hommage à la fraîcheur avec des teintes toniques, à l'image des 5 plantes aromatiques composant la lotion (la lavande, le géranium, le romarin, le cyprès et le thym), et d'autre part la mise en lumière du "Made in France" avec de petits fanions et la Tour Eiffel, symbole parisien par excellence, ajoutant un clin d'œil chic et urbain.

Le petit plus : Yon-Ka a choisi de faire un geste concret pour la nature. Pour chaque flacon vendu de cette série limitée, 1€ sera reversé à l'association "Un toit pour les abeilles".

Fifi Mandirac est graphiste. Reconnue pour ses illustrations gaies et délicates de livres, tissus, affiches, collections de papeteries, elle signe aussi de nombreuses collaborations dans l’univers du luxe notamment celles des coffrets de parfums pour la prestigieuse maison Balmain.

Une édition limitée disponible dans les différents centres agréés YON-KA et dans le iU, jusqu’à épuisement de stock.

Coup de coeur : la lotion relookée et engagée de YON-KA - 1