Kim Kardashian serait-elle à nouveau enceinte ?

Mis à jour le 19 février 2018 par kim Assaker
Kim Kardashian serait-elle à nouveau enceinte ?

Kim Kardashian enceinte ? C'est la rumeur qui fait du bruit sur le net aujourd'hui. Mais est-ce réellement le cas ? Une chose est sûre : la famille Kardashian-West s'agrandit !

Presque deux ans après la naissance de Saint, le dernier de la famille Kardashian-West, Kim éprouve l'envie d'un troisième enfant.

La star a révélé il y a quelques temps qu'elle souffrait de placenta accreta, une anomalie de positionnement du placenta, rendant toute grossesse très risquée. Suite à cela, elle a donc préféré recourir à une alternative afin d'agrandir sa famille sans mettre en danger sa santé et/ou celle du bébé à venir.

La rumeur dit que Kris Jenner (maman de Kim) et Khloé (soeur de Kim) auraient toutes les deux proposé de porter l'enfant pour elle mais, il en a été autrement. D'après TMZ, le couple aurait fait appel à une mère porteuse anonyme pour la somme de 40 000€ en établissant des règles très strictes. Parmi celles-ci, on retrouve entre autres l'interdiction de boire, de fumer, de faire des saunas, de se teindre les cheveux ou encore de manger du poisson cru tout au long de sa grossesse.

Le contrat signé par les deux parties stipule que Kim et Kanye assument toutes les responsabilités légales et parentales de l'enfant même si celui-ci est porteur d'anomalies ou de défauts congénitaux.

Affaire à suivre...