Beyoncé a donné naissance à ses jumeaux

Mis à jour le 10 janvier 2018 par ELLE Belgique
Beyoncé a donné naissance à ses jumeaux

Ca y est ! La famille Carter s'est agrandie. Beyoncé et Jay-Z sont les heureux parents de jumeaux, nés il y a une semaine à Los Angeles.

La chanteuse Beyoncé et son mari, le rappeur Jay Z, ont accueilli le 12 juin dernier leurs nouveaux-nés dans une maternité de Los Angeles. Bey et Jay ont déjà une petite fille âgée de 5 ans prénommée Blue Ivy.

Le couple star avait annoncé la grossesse de Beyoncé au monde entier en février dernier avec un cliché très artistique de Queen B affichant son babybump: "Nous aimerions partager notre amour et notre bonheur. Nous avons été bénis deux fois". Un post devenu en quelques jours le plus liké de l'histoire d'Instagram mais aussi le début d'une grossesse hyper médiatisée.

Après avoir vécu sa grossesse sous les feux des projecteurs, la chanteuse opte pour la discrétion depuis la naissance de ses jumeaux. Pour l'instant, on ne connait pas encore le nom des bambins et aucune annonce officielle n'a encore été faite par le couple. La raison ? Selon le site américain TMZ, les jumeaux seraient à l'heure actuelle sous surveillance médicale pour un problème de santé mineur.

Seul le père de Queen B a partagé sa joie d'être à nouveau grand-père en publiant sur Instagram: "Ils sont arrivés!".  Mais puisque Queen B ne fait jamais les choses à moitié, on peut s'attendre dans les jours à venir à une annonce qui risque de marquer les esprits ...