Women in film by Max Mara: quelles actrices ont été récompensées ?

Mis à jour le 10 janvier 2018 par ELLE Belgique
Women in film by Max Mara: quelles actrices ont été récompensées ?

Meryl Streep, Nicole Kidman, Cate Blanchett... Ces actrices de talent ont une chose en commun: elles ont toutes un jour été honorées lors du Women in Film. Découvrez qui sont les gagnantes de l'édition 2017. 

Mardi 13 juin à Los Angeles, l'organisation Women In Film célébrait des femmes remarquables dans l'industrie du divertissement grâce au Crystal + Lucy Awards®. 

Women in film by Max Mara: quelles actrices ont été récompensées ? - 1
Elizabeth Banks en Max Mara
Le Crystal Award a été créé en 1977 pour honorer les femmes qui, grâce à leur ténacité et à l'excellence de leur travail, ont contribué à amplifier le rôle des femmes dans l'industrie du divertissement. Cette année, il a honoré Elizabeth Banks.
Women in film by Max Mara: quelles actrices ont été récompensées ? - 3
Tracee Ellis Ross en Max Mara
Le Lucy Award quant a lui récompense le travail d'hommes et de femmes dont l'excellence et l'innovation ont renforcé la perception des femmes par le biais de la télévision. Il a été remis à Tracee Ellis Ross.
Women in film by Max Mara: quelles actrices ont été récompensées ? - 5
Zoey Deutch en Max Mara
The Women In Film Max Mara Face of the Future Award® met en lumière une actrice qui a donné un tournant nouveau à sa carrière mais également qui contribue à la communauté, c'est une reconnaissance de son travail remarquable et d'une vie menée sous le signe du style et de la grâce. Cette année, Zoey Deutch a remporté ce prix.

La soirée, intitulée «Evolve», était présidée par l'actrice et comédienne Jessica Williams. La cérémonie a permis de recueillir des fonds et de sensibiliser à la cause des femmes dans le monde du cinéma et de la télévision. L'occasion également de mettre en lumière les nombreux programmes éducatifs de Women In Film et de faire entendre son plaidoyer pour la parité dans l'industrie du divertissement.

Découvrez en images les gagnantes de l'édition 2017 du Women in Film:

women in film

Malvine Sevrin