VIDEO : Ed Sheeran s’essaye (enfin!) au jeu du Carpool Karaoke

Mis à jour le 19 février 2018 par ELLE Belgique
VIDEO : Ed Sheeran s’essaye (enfin!) au jeu du Carpool Karaoke

On en rêvait, il l'a fait ! Ed Sheeran est enfin passé dans le célèbre carpool karaoke de James Corden, l'animateur vedette du "Late Late Show". Une vidéo hilarante où les tubes (et les Maltesers) s'enchainent.

Les célébrités ne refusent jamais une invitation de la part de l'animateur James Corden, surtout lorsqu'il s'agit de chanter à tue tête dans sa voiture. Après avoir accueilli Adèle (dont la vidéo a été visionnée plus de 150 millions de fois), Harry Styles ou encore Katy Perry, c'est au tour de Ed Sheeran de se prêter au jeu de la virée musicale.

Pour notre plus grand bonheur, la pop star britannique a multiplié les reprises de ses plus grands hits Shape of You, Sing ou encore Thinking out Loud avant de s'attaquer aux tubes des One Direction What makes you beautiful et de Justin Bieber avec Love Yourself (écrite par Ed Sheeran). À propos de ce dernier, Ed Sheeran nous régale même d'une petite anecdote lors d'une soirée un peu trop arrosée.

Et pour terminer en beauté - sans aucun doute le moment le plus drôle de cette vidéo ! - le concours de Maltesers entre Ed Sheeran et James Corden. On vous laisse découvrir lequel des deux à réussi à battre le record...

Malvine Sevrin