George Clooney est papa de jumeaux

Mis à jour le 13 février 2018 par ELLE Belgique
George Clooney est papa de jumeauxGetty Images

Ca y est George Clooney est officiellement papa ! Le couple le plus glamour d'Hollywood a accueilli, mardi 6 juin, deux beaux bébés: Ella et Alexander. 

Après leur mariage à Venise en 2014, l'annonce de la grossesse d'Amal Clooney avait tenue la people-sphère en haleine. Ce mardi 6 juin, l'attente a pris fin: George Clooney, l'ex-célibataire le plus convoité de la planète, est enfin devenu papa. Le couple a annoncé la bonne nouvelle au monde entier au travers d'un communiqué. Une double bonne nouvelle en réalité puisqu'il s'agit de jumeaux: une fille et un garçon, Ella et Alexander.

"Ce matin Amal et George ont accueilli Ella et Alexander Clooney dans leur vie. Ella, Alexander et Amal vont bien, sont heureux et en pleine santé", a annoncé leur agent. "George est sous sédatif et devrait redescendre dans les jours à venir", a-t-il plaisanté.

Une annonce, certes, plus sobre que celle de Queen B, également enceinte de jumeaux, mais qui a suffi à mettre en émoi tout Hollywood.

Amal Clooney, brillante avocate de 39 ans, a décidé de mettre sa carrière sur pause le temps de s'occuper de ses enfants. Quant à l'acteur âgé de 56 ans, il s'est dit impatient de découvrir les joies de la paternité.

De notre côté, on a hâte de découvrir les frimousses des nouveau-nés Clooney.

Malvine Sevrin