La Festival Shopping Party chez New Look: c’était comment ?

Mis à jour le 23 janvier 2018 par ELLE Belgique
La Festival Shopping Party chez New Look: c’était comment ?

Couronnes de fleurs, tattoos, DJ et shopping, vous étiez nombreuses à venir faire la fête le temps d'une après-midi à la Festival Shopping Party. Ça se passait ce 17 mai à la boutique New Look à Anvers, quelle ambiance !

La saison des festivals approche, il était temps de compléter son dressing. Pour l'occasion, le ELLE et New Look vous ont concocté une journée inoubliable. Dans la boutique du Meir, vous avez pu vivre une expérience shopping exceptionnelle sur le thème des fleurs.

Une collection festival

New Look a mis à disposition des lectrices sa collection festival: shorts en jeans, tops aux épaules dénudées, longs kimonos et maillots fluo... difficile de faire un choix ! Notre fashion editor était présente pour vous guider au mieux dans vos achats.

C'était également l'occasion de faire de bonnes affaires puisque les lectrices du ELLE ont bénéficié d'une réduction de 30% sur toute la collection !

Des tatouages éphémères

Pour se mettre un peu plus dans l'ambiance, nous avons découvert les tatouages éphémères de la marque SIOOU.

La boutique s'est transformée en festival de mode, sous les sons d'un DJ pendant une après-midi.

Des fleurs, toujours des fleurs !

Après les vêtements et les tatouages, il fallait bien compléter son look. New Look avait pensé à tout en vous proposant un atelier couronne de fleurs avec JennyFleur.

À la sortie, le goodie bag ELLE rempli de cadeaux vous a permis de terminer la journée en beauté. Les filles, on a été gâtées !