Kristen Stewart devient égérie du nouveau parfum « Gabrielle Chanel »

Mis à jour le 19 février 2018 par ELLE Belgique
Kristen Stewart devient égérie du nouveau parfum « Gabrielle Chanel »

Chanel vient d'annoncer le nom de celle qui représentera la nouvelle fragrance de la Maison, "Gabrielle Chanel". Et ce n'est autre que Kristen Stewart, ambassadrice de Chanel depuis 2013.

L'actrice américaine de 27 ans endosse un nouveau rôle pour Chanel : être l'égérie de la campagne du prochain parfum de la Maison, dédié à Gabrielle Chanel et baptisé en son honneur.

Fragrance imaginée par Olivier Polge, en collaboration avec le Laboratoire de Création et de Développement des Parfums Chanel, la composition de "Gabrielle Chanel" reste pour l'instant un secret bien gardé.

Si l'on n'en sait pas plus sur ce parfum inédit, Kristen Stewart a posé devant l'objectif de Karim Sadli pour une campagne photo plutôt mystérieuse. La vidéo a, quant à elle, été conçue et filmée par le jeune réalisateur britannique Ringan Ledwige. Sortie prévue pour la rentrée 2017 !

Celle qui présentera son premier court métrage, Come Swim, en tant que réalisatrice au prochain Festival de Cannes a déjà été choisie à plusieurs reprises par Chanel pour être le visage de campagnes publicitaires de la Maison française.

A lire aussi :

Crédit image illu : Chanel

Julie Sacré