« Lust for Life » : le duo envoutant de Lana Del Rey et The Weeknd

Mis à jour le 16 février 2018 par ELLE Belgique
« Lust for Life » : le duo envoutant de Lana Del Rey et The Weeknd

Après "Love", Lana Del Rey a dévoilé "Lust for Life", single phare de son nouvel album. Une ballade passionnée, accompagnée par The Weeknd.

Deux mois après la sortie inattendue du single "Love", Lana Del Rey présente "Lust for Life", extrait de son cinquième album. Et pour marquer l'événement, la chanteuse a fait appel à la star incontournable du moment : The Weeknd.

Et ce n'est pas une surprise ! Les deux artistes se connaissent déjà bien puisque Lana Del Rey et The Weeknd ont récemment collaboré sur deux titres de l'album "Starboy" du chanteur.

L'interprète de l'inoubliable "Video Games" a expliqué son envie de travailler avec Abel (le vrai nom de The Weeknd) au magazine Dazed : "[The Weeknd] est en fait sur le titre éponyme de l'album, "Lust for Life". C'est peut-être étrange de faire un featuring sur le titre principal mais j'aimais énormément cette chanson et on se disait depuis un moment qu'on allait refaire quelque chose ensemble."

Une ballade douce et torride

Pendant plus de quatre minutes, perchés sur le Hollywood Sign face à une lune surdimensionnée, Lana et Abel s'échangent des promesses d'amour et clament leur désir de vivre.

Et nul ne pourra dire le contraire, les voix des deux artistes se marient parfaitement. La voix suave et voilée de Lana Del Rey épouse le timbre aigu de The Weeknd, et le résultat est envoutant.

Lust for Life en vidéo :

Julie Sacré