Kristen Stewart présente le nouveau it-bag de Chanel

Mis à jour le 12 février 2018 par ELLE Belgique
Kristen Stewart présente le nouveau it-bag de Chanel

Kristen Stewart est l'un des visages du nouveau it-bag le 'Gabrielle' de Chanel présenté lors du défilé prêt-à-porter à Paris. 

Inspiré d'une paire de lunettes à réalité virtuelle et de l'étui en cuir des longues-vues que les hommes portaient dans les champs de course il y a un siècle, le nouveau sac iconique de la Maison Chanel mêle le charme d'antan à un futur décoiffant.

Pour promouvoir cette nouvelle création, Karl Lagerfeld a décidé d'inviter quelques-uns de ses amis et égéries de renom: Kristen Stewart, Cara Delevingne , Caroline the Maigret et Pharrell Williams font partie des ses invités dont l'image androgyne colle parfaitement avec l'esprit Chanel.

Karl Lagerfeld explique: "J'ai choisi des gens qui, selon moi, incarnent l'année 2017. Quatre personnalités fortes et décalées qui donnent tout son caractère au sac 'Gabrielle'." La pièce, déjà un classique, est donc interpretée de quatre manières différentes et originales.

Pour Kristen, ça sera - sans trop de surprise - une version rock'n'roll avec un shooting dans un lieu désafecté.

Découvrez la vidéo behind the scenes de la campagne :

Kristen et Chanel, c'est une love story qui dure, qui dure... Elle était le visage du make-up de la marque, puis a incarné les métiers d'art de Chanel.

Traduction: Charlotte Cooremans