Le calendrier des plus beaux célibataires de Beautifulpeople.com

Mis à jour le 14 février 2018 par Marie Guérin
Le calendrier des plus beaux célibataires de Beautifulpeople.com(c) Beautifulpeople.com
(c) Beautifulpeople.com
(c) Beautifulpeople.com

Le site de rencontre ultra-sélectif qui accepte ses membres sur base de critères physiques Beautifulpeople.com vient de sortir un calendrier recensant ses plus beaux spécimens. 

Dans ce calendrier, révélé par le DailyMail, se côtoient une femme de 31 ans allongée lascivement, un banquier bulgare et un ingénieur nucléaire de la US Navy, de 25 ans. Des profils extrêmement différents qui n'ont comme point commun que l'attrait physique.

Pour se retrouver dans ce calendrier, les membres ont du dépasser les 12.000 vues sur leur profil, devenant ainsi les personnes les plus populaires du site. Pour faire partie de ce réseau riche de 750.000 membres internationaux, les 24 célibataires ont dû soumettre une candidature (photos, mensurations, etc.), aux membres du sexe opposé qui disposaient de 24h pour accepter leur candidature. 80% des demandes sont rejetées. C’est la procédure classique. Vous avez dit sélectif?

"Je me suis inscrite sur le site il y a 18 mois et j'aimais l'idée de tester si la communauté allait me choisir ou pas" explique Clare Travis-Punter, (la Britannique de 31 ans qui pose lascivement). Sans blague qu'elle a kiffé d'être sélectionnée !

Bref, si ce site à l'éthique douteuse peut faire débat, profitons tout de même de l'occasion pour mater de beaux gars. La version masculine du calendrier, ça donne ça.

Pour voir les autres photos du calendrier, rendez-vous ici.