Les bottes en diamants A.F. Vandevorst

Mis à jour le 26 novembre 2013 par Elisabeth Clauss
Les bottes en diamants A.F. Vandevorst

sans-titre

Le couple de créateurs anversois qui fête les 15 ans de leur marque cette année, chausse ses bottes de 7 lieues pour joindre Hong-Kong et la Business Of Design Week dès le 2 décembre. Des bottes de diamants.

La Belgique sera mise à l'honneur à Hong-Kong dans le cadre du pavillon Belgian Spirit, du 2 au 7 décembre. Une délégation de stylistes, designers, et de personnalités représentatives de la créativité du pays, participeront à cet événement porteur pour la notoriété et la vivacité économique du secteur.

A cette occasion, A.F. Vandevorst dévoilera le 4 décembre une paire de bottes noires, avec un motif paisley, entièrement recouvertes de diamants, réalisées par le Diarough/UNI-Design, une société anversoise reconnue dans le négoce de ces joyaux. La croix-logo du duo sera réalisée en diamants rouges, le reste de la structure des bottes, en pierres noires, brunes et roses.

La paire exposée à Hong-Kong, visible à partir de la semaine prochaine, a été conçue en taille 39, mais, heu, n'hésitez pas à commander votre taille (on parle de un million d'euros de diamants, mais difficile d'obtenir confirmation. Notre envoyée spéciale à Hong-Kong, vous en dira plus le mois prochain. A ce prix, vous aurez un embout de talon de rechange).

L'idée de l'objet est bien entendu de montrer un certain savoir-faire et une image forte des industries créatives belges, alliant ici la mode et la taille des diamants.