Isabelle Lenfant X Eric Beauduin

Mis à jour le 13 février 2018 par Elisabeth Clauss
Isabelle Lenfant X Eric Beauduin

EB1

Elle recycle ses humeurs pour en tirer des bijoux d'une poésie littéraire et littérale. Il recycle des vêtements de cuir, pour en tirer des sacs, des couvertures, des accessoires.

Ensemble, Isabelle Lenfant et Eric Beauduin organisent une expo-vente du jeudi 28 au samedi 30 novembre.

L'occasion de donner le coup d'envoi des cadeaux de fin d'année, ceux-ci étant empreints de sens, à l'image des bagues sparadraps gravés d'un "SOS" en morse qui se passent de sous-titres, d'alliances colson ou de bagues-reliures de la créatrice. Du sens et de conscience aussi, dans les pièces up-cyclées d'Eric Beauduin, lui comme elle diplômés de la Cambre.

L'alliance reliure : "Cet anneau sert également à relier…..mais peut se détacher…. car il n’y a pas d’amour sans liberté…ce lien qui unit 2 personnes les laisse libres d’exister …"
L'alliance reliure : "Cet anneau sert également à relier…..mais peut se détacher…. car il n’y a pas d’amour sans liberté…ce lien qui unit 2 personnes les laisse libres d’exister …" I.L

 

La bague "SOS" pour homme : "Car rien n'est possible sans espoir.... la roue finit toujour
La bague "SOS" pour homme : "Car rien n'est possible sans espoir.... la roue finit toujours par tourner... il suffit peut-être de souffler un peu plus fort dessus?!" I.L

En exclusivité jeudi dès 18h on pourra découvrir aussi le fruit de leur collaboration, un sac unique, dans lequel faire tenir toute sa vie. Ou presque.

EB undercoverEBEB 3DAYS-IL-EB