Maxime Simoëns est le nouveau directeur artistique d’Azzaro

Mis à jour le 12 février 2018 par Marie Guérin
Maxime Simoëns est le nouveau directeur artistique d’Azzaro

Azzaro annonce l'arrivée de Maxime Simoëns à la tête de la couture, des lignes de prêt-à-porter ainsi que des accessoires.

Le créateur de 32 ans qui a été à la tête de sa propre ligne, a un style marqué par les coupes architecturales, les lignes structurées qui mettent extrêmement bien en valeur la silhouette. On se souvient de sa collection Black to White, en l'hommage de Michael Jackson, une collection somptueuse qui pressentait son arrivée en couture, où il défila trois fois.

GettyImages-169529039
Léa Seydoux à Cannes, dans sa robe Maxime Simoëns "black & white".

 

« Je suis très heureux de pouvoir apporter ma vision à l’héritage de Loris Azzaro. Son esprit libre et anticonformiste, sa vision avant-gardiste de l’élégance ainsi que son hédonisme sans concession sont pour moi une grande source d’inspiration. Réinterpréter les codes de cette maison légendaire à travers un vestiaire masculin et féminin fort est pour moi une joie immense », a commenté Maxime Simoëns.

Nous avons hâte de découvrir les prochaines pièces glamour que va nous proposer le jeune prodige de la mode, surnommé pendant des années comme le "nouveau Saint Laurent", sera-t-il à la hauteur de nos espoirs ?