Tendance: la livraison à domicile de roses de luxe 🌹

Mis à jour le 12 février 2018 par ELLE Belgique
Tendance: la livraison à domicile de roses de luxe 🌹

The Bloomery Bruxelles présente un concept chic et exclusif : la livraison de boîtes élégantes composées de 20 jolies roses. 

La jeune architecte d'intérieur Anna Vandenbeginne décide de mettre à l'honneur les fleurs et ses quartiers bruxellois favoris. Lancé en janvier, The Bloomery propose trois types de bouquets de roses : des rouges "Le Petit Sablon", des blanches "Les Royales" et des roses "Les Châtelaines ". La jeune architecte d'intérieur Anna Vandenbeginne décide de mettre à l'honneur les fleurs et ses quartiers bruxellois favoris. Les roses sont livrées dans des box blanches ultra classes, pratiques et réutilisables. Elles permettent d'éviter le soucis - auquel on a toutes déjà été confrontées - du vase introuvable ou trop petit.

View this post on Instagram

D.E.L.I.V.E.R.Y of the day @gaelle_vp we proudly present Our "Les Châtelaines" - "Les Royales" "Le Petit Sablon" #thebloomerybox#bruxelles#flowers#instagood#rose#box

A post shared by THE BLOOMERY BRUXELLES (@the.bloomery.bruxelles) on

La video actu du jour :
HALLOWEEN 5 COCKTAILS TERRIFIANTS À DÉGUSTER SANS TREMBLER

La couleur de la rose exprime toute la nuance des sentiments. Il est dés lors nécessaire d'en maîtriser les codes pour envoyer un message fidèle à ses émotions. Dans le langage des fleurs : la rose rouge est le symbole de l'amour passionnel. On l'offre à l'élu de son coeur pour témoigner de la puissance et de la profondeur de la relation. La rose blanche représente la pureté et la sincérité. On l'offre en toutes circonstances pour faire plaisir ou pour fêter un heureux événement. La rose rose transmet l'affection et la douceur. On l'offre en gage de fidélité ou pour dévoiler pudiquement son attirance.

La créatrice nous annonce qu'un nouveau coloris sera bientôt disponible : un mix de tons pastels: blanc, mauve et rose pâle ainsi qu'un nouveau format, plus petit et plus abordable (prix actuel 79€).

Choisissez votre bouquet et faites livrer la box idéale à l'adresse de votre choix. Notez que The Bloomery livre uniquement à Bruxelles.

Audrey Depuydt