Nos 10 boards mode préférés

Mis à jour le 6 août 2018 par Marie Guérin

Il s'agit de ces Pinterest qui nous font pleurer d'envie. Il nous faut des jours pour venir à bout de toutes les images de ces gens dont chaque jour est une fashion week. En voici 10, nos préférés. Vous allez les aimer.

 Dani Marie. Forte de plus de 3.000 abonnés on est complètement fans de son board "Inspirational Style" qui met le jeans à toutes les sauces: cropped short, boyfriend, skinny... on adore.Page suivante…

Gloria Herrera Hopkins. Avec ses 79 tableaux tous plus beaux les uns que les autres, elle se concentre sur la mode, les accessoires et la déco. Nous, on flashe sur son board "geek chic" qui fait la part belle aux fashionistas à lunettes.Page suivante…

Kimberley Wiens. Avec plus de 7600 followers, elle découpe chaque tableau en fonction de la couleur. "Nude Naturals", "Greys", "Neutral Browns", elle a également des boards plus lifestyle aux impressions pastels romantiques. Coup de coeur pour son board "Pinks", doux et sucré comme un cupcake à la fraise.Page suivante…

So Insivik. Probablement un des plus arty qui met à l'honneur graphisme épuré, street-art, photographie et autres formes d'art contemporain. Il est également question de mode. On adore le board "Closet/dressing" qui met en scène les différentes façon de moduler cet espace de rangement.Page suivante…

 Eat.Sleep.Wear. Attention, poids lourd du réseau: plus d'un millions d'abonnés ! Autant dire, énorme, sur ce réseau. Cette blogueuse/graphique, a juste énormément de goût. Et son Pinterest en est le parfait exemple. S'il ne fallait citer qu'un board: "Personnal Style" (711 épingles !) dans lequel elle se met également en scène.Page suivante…

 Sarah Dobson. Son Pinterest mélange nourriture, fringues et déco. Nous, on adore son board "SCD Styles" qui reprend des images de people hautement stylés.Page suivante…

Sodapop. Comme le titre le laisse deviner, ce Pinterest est pétillant et coloré. On est branchés sur le board "Fashion makes the world go round", rafraichissant comme un smoothie au kiwi.Page suivante…

Karla Deras. Bloggueuse de www.karlascloset.com, elle a le Pinterest qui nous donne envie de pleurer. De jalousie. Ce n'est pas très noble, mais allez faire un tour et vous comprendrez. On veut tout. D'ailleurs, on pinne tout pour s'offrir un petit bout du rêve.Page suivante…

Jonathan Lo. Sans doute un des plus populaires sur le réseaux (plus de 1.200.000 followers), bloggueur, fashion curator et art directeur. Son univers mise sur les couleurs et les photos léchées, on lorgne son board "Fashion Moments" avec délectation.Page suivante…

ELLE Belgique. Notre petit bébé qu'on chérit. On y ajoute nos coups de coeur, mais aussi les différentes production du ELLE. Immanquable. N'oubliez pas d'aller jeter un oeil sur notre board "ELLE Covers" qui recense toutes nos couvertures depuis 2003.