Jack Sparrow revient dans un nouveau trailer de Pirates des Caraïbes

Mis à jour le 19 février 2018 par ELLE Belgique
Jack Sparrow revient dans un nouveau trailer de Pirates des Caraïbes

A quelques semaines de la sortie de "Pirates des Caraïbes : La vengeance de Salazar", une nouvelle bande annonce nous dévoile un peu plus l'intrigue de ce cinquième film de la saga.

Pourquoi le capitaine Salazar semble-t-il si fâché ? Et surtout, pourquoi veut-il se venger ? Les réponses ont été dévoilées dans ce dernier trailer aventureux et on peut dire que Jack Sparrow va avoir de gros problèmes !

A travers plusieurs flashbacks, on découvre un différend passé entre les deux pirates, qui aurait coûté la vie à Salazar. Ce dernier est maintenant de retour sous forme de fantôme pour se venger.

Jack Sparrow retrouve sa jeunesse

Mais ce que l'on retient surtout, c'est un Jack Sparrow rajeuni de quelques années ! Grâce aux effets spéciaux et au numérique, le capitaine du Black Pearl semble avoir 20 ans à nouveau. Une technique que Disney a déjà utilisée sur le personnage de Tony Stark dans Captain America : Civil War et sur la princesse Leia dans Rogue One : A Star Wars Story. On a hâte d'en voir davantage !

L'acteur Orlando Bloom, interprète de Will Turner, sera également de retour dans ce nouvel épisode de Pirates des Caraïbes. On découvre aussi le fils de Will et Elisabeth, Henry, qui viendra en aide au capitaine Jack Sparrow.

Un film très attendu par le public qui espère retrouver l'esprit des deux premiers films de la saga... Réponse le 24 mai 2017 dans les salles de cinéma !

Découvrez la bande annonce :

Julie Sacré