Donald Trump au coeur de la saison 7 d’American Horror Story

Mis à jour le 19 février 2018 par ELLE Belgique
Donald Trump au coeur de la saison 7 d’American Horror Story

Le créateur d'American Horror Story, Ryan Murphy, a révélé que la septième saison de la série aurait pour thème l'élection présidentielle américaine... Donald Trump va encore (plus) nous faire flipper !

D'habitude très secret sur les thèmes de chaque saison d'American Horror Story, Ryan Murphy a choisi de donner un bref aperçu de la prochaine intrigue.

Invité sur le plateau de Watch What Happens Live, Ryan Murphy s'est exprimé au sujet de la saison 7 d'American Horror Story : "Je n'ai pas encore de titre, mais la saison que nous commencerons à tourner en juin sera à propos de l'élection que nous venons de traverser. Je pense que ce sera intéressant pour beaucoup de gens."

A la question du présentateur du talk-show, Andy Cohen, "Est-ce qu'il va y avoir un "Trump" dedans ?", Ryan Murphy s'est contenté d'un "peut-être", laissant planer le doute.

Après Murder HouseAsylumCoven, Freak showHotel et Roanoke, la série d'horreur mettra la politique au coeur du mystère. Et on est déjà impatientes de découvrir le titre de cette nouvelle saison.

Il y a quelques semaines, on apprenait aussi que la série d'horreur était renouvelée pour deux saisons supplémentaires, en plus de la saison 7 déjà prévue.

Le tournage de cette nouvelle saison d'American Horror Story débutera donc en juin prochain. Au casting, on retrouvera à nouveau (et on s'en réjouit) Evan Peters et Sarah Paulson.

A ne pas rater : 5 séries télé qui vous rendront accro !

Julie Sacré