Bonne nouvelle: ces 3 séries qu’on adore auront une suite

Mis à jour le 16 février 2018 par ELLE Belgique
Bonne nouvelle: ces 3 séries qu’on adore auront une suite

Grey's AnatomyScandal et How to Get Away with Murder, les trois séries incontournables du TGIT (Thank God it's Thursday) ont été renouvelées par la chaîne ABC pour une nouvelle saison.

Le public pourra bientôt découvrir la suite des aventures de Meredith Grey, Olivia Pope et Annalise Keating. A la rédac, on se réjouit déjà !

Ce sera la quatorzième saison pour Grey's AnatomyScandal reviendra pour une septième saison tandis que Murder débutera la saison 4.

Grey's Anatomy

Faut-il encore présenter cette série culte et ces personnages qu'on adore ?

La saison 1 commence lorsque Meredith Grey, fille d'une chirurgienne très réputée, arrive au Seattle Grace Hospital pour sa première année d'internat en médecine chirurgicale. La jeune femme tente de maintenir de bonnes relations avec ses supérieurs et ses camarades d'internat, mais dans ce milieu, la compétition fait rage.

meredith christina

Scandal

La série nous fait découvrir la vie professionnelle et personnelle d'Olivia Pope, experte en communication et relations publiques, particulièrement réputée pour la gestion des crises. Olivia Pope vient aussi en aide à un vieil ami, le président des Etats-Unis, Fitzgerald Grant. Scandales et mensonges, tout peut arriver à Washington D.C....

scandal

How to Get Away with Murder

Annalise Keating est une brillante avocate et un professeur de droit pénal impitoyable. Chaque année, elle invite quelques étudiants prometteurs à venir travailler dans son cabinet d'avocats. Pour eux, c'est l'occasion d'une vie, celle qui peut changer leur avenir. Jusqu'au jour où ils se retrouvent tous impliqués dans une affaire de meurtre...

murder

Un tiercé gagnant pour Shonda Rhimes, la créatrice et scénariste des trois séries.

A découvrir aussi : 4 nouvelles séries pour cocooner sous la couette

Julie Sacré