Avec « This Moment » Bershka concrétise nos envies de saison

Mis à jour le 19 février 2018 par Marie Guérin
Avec « This Moment » Bershka concrétise nos envies de saison

Pour sa collection été, Bershka a misé sur le volume, les textures et un subtile mélange entre passé et présent. On trouve l'inspiration dans leur collection denim et également au rayon masculin... Plus de frontières !

Un féminin sportif-urbain

Pour satisfaire nos envies de femmes toujours en mouvement, la marque espagnole a imaginé un style qui allie vêtements techniques (on craque sur le parka à texture effet papier) et pièces plus élégantes comme un pantalon taille haute rayé. Un mélange sportswear chic qui nous permet d'évoluer du bureau aux sorties entre copines en passant par une séance shopping. De quoi nous donner envie de bouger.

Bershka-THIS-MOMENT-Campaign-SS17-ESP-1eç

Toujours dans cet esprit urbain, on apprécie particulièrement le travail réalisé sur la collection jeans. Avec un style qui fait directement référence aux 90's, la marque a misé sur le "customisé": veste oversized avec rubans, broderies, short avec inscriptions manuscrites au feutre.

bershka

Un masculin à détourner

Dans le même esprit 90's que la collection féminine, le menswear utilise le tie-dye et les inscriptions au feutre pour créer des silhouettes à l'allure "new punk".

On s'empresse donc de jeter un oeil sur le rayon hommes pour y piquer les pièces fortes: veste en jeans avec broderies sur les manches et combinaison mécano en coton bleu marine.

La veste en jeans pour hommes avec broderies
La veste en jeans pour hommes avec broderies

Les collections sont déjà en magasin, à prix rikiki. On n'a pas d'excuse, on file !

www.bershka.com