Tommy x Gigi : découvrez toutes les images de la nouvelle collection

Mis à jour le 14 février 2018 par Marie Guérin
Tommy x Gigi : découvrez toutes les images de la nouvelle collection

Avec #TommyNow, Tommy Hilfiger poursuit sa petite révolution et chamboule le calendrier de la mode en permettant aux fans de la marque d'acheter les pièces au moment du défilé. Sur quoi allons-nous craquer ?

Tommyland

TOMMYLAND-February-20171-1

Ce mercredi 8 février, Tommy Hilfiger dévoile sa collection printemps/été 2017 ainsi que sa collaboration Gigi x Tommy sur le sable de Venice Beach à Los Angeles. Inspiré par Coachella, Tommyland propose des performances avec des acrobates, des skaters, des installations lumineuses, des murs de graffitis. Les 3.000 chanceux invités à l'événement ont d'ailleurs la possibilité de découvrir le pop-up store TommyXGigi mais aussi une boutique vintage de la marque dans une ambiance de festival avec food trucks à gogo. Dès le début du show, à 14h précises en Belgique, toutes les pièces seront disponibles à la vente. Le spectacle promet d'être grandiose.

Une technologie d'achat 3.0

Pour la première fois, la marque américaine propose une technologie de reconnaissance d'image 3D: les personnes assistant au show peuvent scanner la silhouette d'un mannequin pour l'acheter directement via l'application TOMMYLAND” SNAP:SHOP. Pour ceux qui regardent le show en direct de chez eux, rendez-vous sur Tommy.com, tout simplement.

Et si on se laissait tenter ? Découvrez toutes les images de la collection:

Gigi x Tommy

SS17-Gigi-Hadid-Look-01

Pour cette nouvelle collaboration, la marque nous propose un look de college girl chic, fraîche avec une pointe de romantisme. On retrouve donc le gilet en V, la jupe boutonnée, le polo, la typo qui fait référence au campus, mais également des pièces plus vaporeuses comme la robe longue et plus élégantes comme la jupe crayon en maille. C'est un mix étonnant qui définit parfaitement la femme moderne idéalisée sous les traits de Gigi Hadid: active, pratique et sensuelle. Gros coup de coeur de la collection: le trench en jeans, c'est la pièce incontournable de la saison !